• Coucou,

    j'espère que vous allez bien!

    Pour ma part, je profite de ma dernière semaine de vacances pour vous rédiger quelques articles.

    Vous connaissez ma passion pour The Body Shop! Voila pourquoi je souhaite vous présenter la nouvelle gamme de soins du corps, composée essentiellement d'huile d'argan.

    Comme toujours chez TBS, je ne peux m'empêcher de tout tester, à chaque nouveauté, je suis la première à m'y rendre, à flâner, sentir, toucher tous les produits.

    La star de cet article c'est elle:

    Huile précieuse d'argan sauvage: une gamme délicieuse...

    "Tout le bien-être et les bienfaits du hammam dans une nouvelle gamme. Inspiré par le rituel de beauté des femmes marocaines, un des secrets les mieux gardés, The Body Shop lance sa gamme huile précieuse d'argan sauvage. Notre huile d'argan, issue du Commerce Équitable, est produite à partir des meilleures noix d'argan, cassées à la main par des femmes berbères au sud-ouest du Maroc."

     

    Voila comment TBS nous présente cette gamme.

    Elle est composée de 9 produits:

    • Gel douche Huile d'argan sauvage 250ml: 7euros
    • Huile solide miraculeuse pour le corps et les cheveux: 9euros
    • Beurre corporel Huile d'argan sauvage: 6euros pour les 50ml ou 17euros pour les 200ml
    • Exfoliant corporel Huile d'argan sauvage 200ml 14.50euros
    • Huile de beauté argan sauvage:125ml à 15euros
    • Lotion corporelle Huile d'argan sauvage: 250ml à 12euros
    • Huile solide pour les lèvres argan sauvage: 20ml à 6euros
    • Savon Huile d'argan sauvage: 6euros
    • Bain moussant Huile d'argan sauvage: 250ml à 9euros

     

    La gamme est vraiment complète comme vous pouvez le constater.

    Pour ma part, je possède le beurre corporel, l'huile de beauté, l'exfoliant corporel, le gel douche et enfin le savon.

    Huile précieuse d'argan sauvage: une gamme délicieuse...

    Huile précieuse d'argan sauvage: une gamme délicieuse...

    Huile précieuse d'argan sauvage: une gamme délicieuse...

    Huile précieuse d'argan sauvage: une gamme délicieuse...

     

    Concernant les différents produits en ma possession, voici mon avis pour chacun d'entre eux.

     

    • Le gommage est vraiment agréable à utiliser, ni trop abrasif ni trop doux. L'odeur est divine, la peau est vraiment plus douce après. Pour celles qui connaissent la marque, il est un bon compromis entre le gommage au karité-trop gras et huileux- et le gommage à la cerise - trop liquide et doux- par exemple. Il n'en faut pas des tonnes, cependant, de par sa fluidité, il faut en reprendre à plusieurs reprises pour parvenir à exfolier le corps entier.

     

    • Le beurre corporel est vraiment selon moi, le meilleur de la marque. Tant au point de vue de l'odeur que de l'hydratation, il laisse la peau douce et agréablement parfumée. Le petit bémol, il n'est pas facile à appliquer car il est fort compact. C'est pourquoi, je pense compléter ma gamme avec le lait hydratant pour les moments où je dois me préparer plus rapidement.

     

    • Le gel douche est très bien, il lave, il mousse et il rend la peau souple et parfumée. C'est tout ce que je demande à un gel douche en même temps hihi. Le hic: le produit s'écoule difficilement et le plastique est assez dur, ce qui rend l'écoulement encore plus fastidieux. Et le prix aussi, 7 euros pour un gel douche ce n'est clairement pas donné, mais il faut savoir se faire plaisir parfois!

     

    • L'huile en SPRAY est fabuleuse, l'odeur est divine, le toucher est sec, je l'applique chaque jour sur mes longs cheveux, à hauteur de mon tie-dye où mes cheveux sont le plus abimés. Il ne les graisse pas et leur donne une petite touche parfumée à l'oriental.

    Comme vous pouvez le constater sur la photo, je n'ai pas encore utilisé le savon solide. J'attends d'être pleinement de retour au kot pour l'ouvrir (comme ça vous savez tout^^)

    Je compte encore agrandir la gamme, en acheter le baume à lèvres en format pot ainsi que le bain moussant et donc le lait hydratant fluide.

     

    Avez-vous testé cette nouvelle gamme? Que pensez-vous de The Body Shop en général?

     


    4 commentaires
  • Coucou les filles,

     après deux longs mois , je reviens enfin pour vous faire une petite revue sur un produit que m'a offert ma belle TIFA. D'ailleurs, je te remercie encore mille fois pour tout ce que tu m'as donné!

     

    Dernièrement, The Body Shop (ou un de mes magasins favoris!) a sorti une nouvelle gamme de laits pour le corps sous une forme inédite, puisqu'il s'agit non pas d'un lait classique et crémeux mais d'une sorte de gelée, à la texture semblable à celle d'une boule de sorbet.

     

    Il s'agit des Sorbets Corporels, voici la présentation trouvée sur le site Thebodyshop.fr :

    " Doté d'une texture fraîche et fondante comme un sorbet, ce soin couvre le corps d'une hydratation longue durée.La peau est désaltérée et frissonne de plaisir."

     

    C'est tout à fait ça. Je vous avoue qu'au début lorsque j'ai vu cette gamme, je me suis dit que je ne me ferais plus avoir à me laisser tenter encore une fois pour des soins hydratants pour le corps. J'ai eu toute une collection de beurres corporels TBS ( une dizaine au moins) et j'ai du me séparer de pas mal car il m'aurait fallu 15ans pour tous les finir. J'ai fait des heureuses autour de moi, c'est sûr, mais je ne voulais plus dépenser inutilement pour cela. Et puis, il a fallu que TBS sorte cette nouveautés!!!La suite, vous la connaitrez sûrement si tous les sorbets sont d'aussi bonne qualité que celui à la fraise.

     

    Les promesses:

    • une texture légère qui pénètre immédiatement dans la peau, idéale au plus chaud de l'été
    • ultra-hydratant, jusqu'à 24h
    • la formule du Sorbet Corporel est enrichi en aloe vera, connu pour ses propriétés apaisantes
    • après une exposition au soleil, on opte pour le Sorbet Corporel qui apaise la peau et la rafraîchit.

    Je l'ai testé hier, alors qu'il faisait ultra chaud et lourd, j'avais envie d'une sensation de fraîcheur et de légèreté et cela n'a pas loupé, j'ai ressenti comme une sorte de "désaltération" de la peau, sans effet collant ou poisseux.

     

    Celui que j'ai est à la fraise. D'autres odeurs sont existantes et j'espère que TBS en sortira d'autres, notamment celle au Tendre Citron, odeur parfaite pour l'été!

    Les autres senteurs sont: Pamplemousse rose, Clémentine, Moringa et Mangue.

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopClémentine                            

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopMoringa                        

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopPamplemousse rose

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopMangue                 

     

     

     

     

    Et voici la texture du sorbet:

    Le sorbet à la fraise façon The Body Shop

     

    L'odeur est légère, mais l'on reconnait bien la fraise tout de même, elle n'est pas entêtante, ni trop sucrée. L'hydratation est correcte pour l'été, je ne pense pas que cela suffira en hiver ou pour les personnes ayant la peau très sèche. Je les conseille donc de s'orienter vers les beurres corporels plutôt !

     

    Le sorbet à la fraise façon The Body Shop

    Et voici le reste de la gamme à la fraise que je possède. De quoi sentir bon le fruit frais!

     

    Le prix est de 12euros!


    5 commentaires
  •  

    Coucou tout le monde,

     

    alors aujourd'hui mini mini article pour  vous montrer ma dernière obsession, l'ombré hair.

    Celles qui me connaissent savent que mes cheveux sont très longs, ils arrivent presque aux fesses, et très foncés (colorés).

    J'aimerais réaliser un ombré hair assez clair afin de pouvoir colorer par moments et de manière provisoire bien sûr la pointe de mes cheveux en rose ou en lilas, un peu comme la première photo.

    Pour cela, j'utilise un spray garnier éclaircissant uniquement sur la moitié inférieure de mes cheveux et avec parcimonie car d'une part c'est un produit assez costaud et d'autre part je ne souhaite pas de grosses démarcations ou des reflets roux.

    Je pense aller chez un coiffeur afin de réaliser ce qui me plait réellement car le résultat sera nettement mieux. Mais pour l'instant, je fais avec les moyens du bord.

     

    Voila, vous savez tout, bon visionnage!

    Inspirations du moment

     

    Inspirations du moment: ombré hair

    Inspirations du moment: ombré hair

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

    Inspirations du moment

     

    Comme d'habitude, les photos sont issues de We <3 it

     

    A bientôt!!!


    5 commentaires
  • Coucou les filles,

    mieux vaut tard que jamais me direz-vous!!! Me revoilà enfin pour un petit article sur un produit coup de coeur que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines lors d'un event Yves Rocher.

    Grand rouge d'Yves Rocher: mon chouchou

     

     

    Grand rouge d'Yves Rocher: mon chouchou

     Sur cette photo, je porte la teinte "beige radieux" Grand rouge d'Yves Rocher: mon chouchou

    Pour être honnête, je connaissais déjà leur gamme pour les lèvres et je possède déjà pas mal de leurs rouges: le rouge crème hydratant  Couleur Nature (que j'ai en deux teintes) et le rouge à lèvres Luminelle (spécial petit prix que j'ai en 5 teintes d'ailleurs!)

    Là j'ai pu découvrir leur nouveauté lèvres via un petit maquillage express. Tout d'abord, ce rouge a pour effet d'être imperceptible via sa texture effet seconde peau fondante et hydratante. Ça paraît fort prometteur dit comme cela mais qu'en est-il réellement?

    He bien, je n'ai pas été déçue du tout. Habituellement, je déteste les textures longue tenue comme ce rouge-ci, car justement cela apporte fréquemment des sécheresses au niveau de lèvres et un effet mat. Je ne supporte pas avoir la sensation que mes lèvres sont déshydratées et ici, c'est totalement l'inverse, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans ce rouge à lèvres.

    Car avouons-le, un rouge aussi beau soit-il, s'il est inconfortable, il perd généralement tout intérêt. Le maquillage est fait pour nous embellir mais également pour ne apporter confort, sensation de bien-être etc.

     

    Ici, le rouge Grand Rouge répond à toutes mes attentes. Que ce soit au niveau de la tenue, plus longue que celle de rouges hydratants habituels, la couleur est intense, le choix des teintes est varié, l'application se fait sans souci. Bref, pour moi c'est un sans-faute!!!

    Pour un résultat optimal, n'hésitez pas à le combiner à un crayon contour des lèvres tel que le Stylo lèvres ou le Crayon lèvres, tous deux confortables et de bonne qualité. J'en possède un de chaque, je suis une grande fan de la marque et la qualité qu'elle propose depuis quelques années.

     

    Prix: 17.90euros mais ne l'achetez que lorsqu'il est à -50% comme bien souvent chez Yves Rocher (8.95E donc)

    disponible en 18teintes allant du corail, au mauve, rose, fushia et brun!

    Site internet: www.yves-rocher.be

    A bientôt!!!

     

     


    2 commentaires
  • H

    Hello tout le monde,

    un mini article rempli d'inspirations (we <3 it) en attendant de revenir parmi vous! J'ai énormément de choses à vous montrer, dont je dois vous parler etc, mais j'avoue que j'ai eu pas mal dur ces derniers temps et le fait de ne pas savoir prendre des photos de qualité m'ennuie énormément, donc, je pense investir prochainement dans un appareil photo reflex!!! A moi les jolis photos!!!

     

    Pour l'instant, je vous laisse mais avant, je vous souhaite un tr§s bon réveillon de nouvel an et une joyeuse année!!!

    A l'année prochaine !!! <3<3<3

     

    Inspirations

    Inspirations

    Inspirations

    Inspirations

    Inspirations

    Inspirations

    Inspirations

    Inspirations

    Inspirations


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique